22 juin 2007

Gribouilles en attendant...

Yo! A partir de ce soir je n'ai plus le net et ce jusqu'à ce que je commence à Ankama, donc les updates risquent de ce faire rare je le crainds (le 1er qui dis "ouai ben comme d'hab" ben... ben il est pas cool!).En attendant une p'tite pirate faite d'après les recherches de Ben Fiquet pour le court Pyrats et un post-it inspiré d'une demoiselle rencontrée il y a quelques semaines (m'enfin surtout pour le look parce que sinon ça ne lui ressemble pas beaucoup :p). ps: si quelqu'un a une camionette à me prêter pour le 30... [Lire la suite]
Posté par Jonn à 22:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 juin 2007

Kid in the snow

Un croquis fait dans le RER. J'ai commencé à le cleaner mais quand à savoir quand je finirais... :p
Posté par Jonn à 22:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juin 2007

Portrait 39

Ca faisait une paye! J'voulais m'amuser avec les brush de Photoshop
Posté par Jonn à 12:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juin 2007

Collab: Hidan & Kazuku

Hop hop hop, et de 3 :)
Posté par Jonn à 15:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juin 2007

Collab: Shin - EyeShield 21

Hop là, encore une colo, j'suis chaud-bouillant moi en ce moment ^^En même temps je préfère prendre de l'avance parce que ça va venir vite le Japan Expo et entre le NarutoMini Zine 2 à maquetter et mon futur déménagement... ça va être tendu là!
Posté par Jonn à 15:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2007

Collab: Hiruma - EyeShield 21

Encore une collab avec Fafah pour les goodies que vous pourrez retrouver sur le stand de Doyoe (nom de notre asso fraîchement créée) lors du Japan Expo. Pour le coup il s'agit d'un personnage de EyeShield 21, shonen sur le football americain, perso je viens juste de commencer la série donc j'peux pas trop vous dire c'que ça vaut mais ça à l'air d'être plutôt efficace :p Note pour Mr Manu: j'avais commencé cette colo en même temps que la précédente, j'vais t'la finir ta colo va, désespère pas ;p
Posté par Jonn à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juin 2007

Encore des d'moiselles...

Celle de droite est inspirée d'une demoiselle vu dans le RER et celle de gauche, ben je sais plus... Sinon j'ai été mis en lien sur MANGABASE, un site de référencement sur tout ce qui est Manga, Japanime et plein d'autres trucs. Je sais pas si ça va m'apporter grand chose mais bon, c'est toujours sympa de leur part et puis y'a déjà Xa et Cha alors c'est un peu la frime quand même ^^
Posté par Jonn à 16:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 mai 2007

croka doki

Encore des recherches sur 2 de mes persos, Alice à gauche et Pierrot à droite et puis des cribouilles...
Posté par Jonn à 13:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2007

Demoiselles dans le métro

Croquis fait dans le métro...
Posté par Jonn à 10:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2007

Croki Doka

Bah ça f'sait longtemps tiens! Encore des variations sur un de mes peso, Thane, mais bon là ça fait p't'être un peu trop Sasuke....-Croquis fait dans le RER ou le train, d'où le trait un peu arrache (nan j'précise parce que bon...)-
Posté par Jonn à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]